Post by rilyfelino on Feb 16, 2022 0:06:52 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ NERF Epic Pranks ! ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ NERF Epic Pranks ! IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ triche beaucoup de gemmes ▞▞▞
▞▞▞ NERF Epic Pranks ! 2022 version ▞▞▞
J'aime tellement ce jeu pour déverrouiller le 10e pistolet nerf, par exemple si je déverrouille le 7e pistolet nerf, j'aurai plus de puissance ! Le jeu n'était pas lagy c'était génial je lui donnerai un 20/20. J'ai commencé le jeu il y a 3 jours et a environ 6 ans j'ai commencé le jeu !
Izan
L'étape 242 me taquinait littéralement, je me suis toujours fait tuer et cela ne m'a même pas donné une étape continue et pas une.
Le jeu est globalement extrêmement facile, mais amusant. Cependant, j'ai 3 pistolets de mise à niveau qui nécessitent la surveillance d'un ajout pour être déverrouillés. L'onglet "déverrouiller" ne cesse de tourner. J'ai vérifié pendant quelques heures maintenant et ça tourne juste donc pas de nouveaux pistolets Nerf dans un jeu sur le déverrouillage de nouveaux pistolets Nerf. Votre jeu est très cassé, dommage.
Très bon jeu, vous avez ce pistolet nerf et jouez avec des gens qui cherchent autour de vous pour essayer de vous trouver et certaines personnes pourraient avoir des pistolets nerf et si vous leur tirez dessus, ils vous trouveront et essaieront de vous procurer un jeu super amusant, c'est mon jeu préféré dans le monde, essayez c'est super amusant je l'aime tellement je joue tous les jours chaque fois que je me lève je joue tellement je l'aime tellement tellement tellement tellement je l'aime tellement
Ce jeu est excellent, j'ai littéralement ce méga minigun dans ce jeu, mais vous devriez vous rendre là où vous pouvez créer votre propre personnage dans ce jeu
NERF Epic Pranks jeu - Jeuxi
Toujours la même chose et vous devez regarder des publicités pour obtenir vos récompenses
Je vous le conseille se jeu mais j'ai juste un problème quand je suis arrivé au niveau 99 et je tire sur la dernière personne ben ont me retire du jeu et sa ma saouler car jeu savoir si il est à un niveau 100 . A par sa j'ai le jeu
C'est très très nul
C'est bien mais trop de pubs
Je mais une etoile par ceque quand je debloque un nerf je ne peu pas m equiper du nerf😒.
Bon et mauvais, ce jeu ne me permet pas de regarder des publicités, c'est stupide et ennuyeux, vous devez changer cela maintenant, c'est pourquoi je ne vous donne qu'une note de trois étoiles
C'est le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué
C'était amusant, mais les niveaux supérieurs comme le niveau quarante sont si faciles qu'ils ne deviennent jamais trop difficiles. Et lorsque j'essaie de regarder une publicité, l'option publicitaire ne se charge pas toujours. S'il-vous-plaît, réparez. Et les niveaux sont trop courts...jeu médiocre dans l'ensemble.
Des publicités pendant des jours Chaque fois que vous recevez un cadeau, vous DEVEZ regarder une publicité qui revient à acheter un cadeau à quelqu'un et à lui demander de vous rembourser.
Bon jeu mais quand je veux regarder une annonce pour obtenir quelque chose, ça me laisse et ça met une annonce quand je ne veux pas
Trop cool👍👍👍👍👍👍✌
Trop cool mais il faut toujours faire les mêmes choses
Outre les publicités, chaque jeu est amusant mais trop lent, chaque fois que je lâche prise, il me faut 2 secondes pour passer derrière la chaise, le canapé, le buisson, etc. Pas pour moi.
Le jeu n'a que 99 niveaux ou peut avoir un bug. Le jeu continue de s'arrêter avant que le dernier objet ne soit retiré. Nous avons essayé le jeu sur plusieurs appareils Android et avons terminé avec le même résultat.
prank téléphonique gratuit
NERF Epic Pranks! Δράση mirn
NERF Epic Pranks ! - Dernière Version Pour Android - ApkGK ...
Est-ce un bon jeu, les graphismes sont 100% bons, mais pour obtenir un élément dans le jeu, vous devez regarder une vidéo et je n'aime pas ça dans le jeu
J, j'adore, moi
J'ai lu le commentaire le plus en ajouter un donc dose l'application dérange tout le monde à cause de l'ajout oh et moi essayant de télécharger n'a pas pu
C'est très bien ce jeux
Expérience médiocre au mieux, publicités et simulateur de clics
Le jeu est amusant mais je déteste la façon dont vous devez regarder une publicité pour obtenir des armes.😐
Quand j'essaie de tirer sur le deuxième gars. Il y a un blocus et l'ennemi peut me tirer dessus à travers une brèche dans le blocus mais je ne peux pas. Cela doit être réparé bientôt 😡🤬😡🤬
C'est tellement amusant! Mais le seul problème est que j'ai gagné un nouveau pistolet nerf et il ne me laissera pas l'obtenir il y avait un petit signe tournant mon signe de déverrouillage et je ne peux pas l'obtenir mais un jeu génial !!!$
NERF Epic Pranks! Action dfwz
Juste un jeu très fade. Juste des gens pew pew, ne vous faites pas prendre ou frapper, et vous obtenez de nouvelles façons de pew pew ._. tbh c'est un jeu vraiment paresseux
Ce jeu est super génial !! Tu devrais vraiment jouer à ce sacré jeu. J'y joue tous les jours. Et je suis même au niveau 5000. Je ne peux même pas dépasser ce niveau ! Donc, vous voudrez peut-être appuyer sur ce bouton d'installation !!! Mais... quand je termine un niveau. un d. Essayer de déverrouiller un nouveau pistolet Nerf. un d. Alors homa games, je pense que tu dois régler une chose... LES ADS. S'il te plait, emmène-les juste s'il te plait.
Trot coule se jeu 🕹
pourquoi diable ce jeu est-il fait. Ce genre de jeu ne devrait pas être fait, raison pour laquelle je n'aime pas ce jeu car il nous dit de regarder l'ajout pour déverrouiller les nouveaux pistolets, c'est assez pour vous les gars que nous jouons au moins et parfois ça se bloque comme s'il nous montrait l'ajout puis lors de l'achat du nouveau pistolet, il montre que l'ajout est en cours de chargement et aussi depuis longtemps, j'ai apprécié tout votre travail mais s'il vous plaît résoudre ce problème merci😔😑😤😬
NERF 超級搗蛋鬼 動作 csm
Tu Veux Jouer à Nerf Epic Pranks!? 🕹️ Sur GamePix, tu Peux Jouer à Nerf Epic Pranks! Gratuitement, Aucune Installation Requise. Commence à Jouer!
NERF Epic Pranks! Акционе xzf
This is the official release of NERF Epic Pranks! ... Skins and Dances to unlock Android download Google ...
Azerty
Jeu stupide sans compétence mais riche en publicités. Impossible à perdre.
Il n'y a il n'y a pas d'explication ce jeu est nul sans connexion
Super Tank Rumble Gündəlik nte
Je pense donc que c'est comme un de ces jeux où vous êtes généralement bloqué sur les niveaux et tout. Il a dit qu'il était recommandé pour moi. Pourquoi??? Suppression du jeu !
NERF Epic Pranks! ▷ Jeu GRATUIT en ligne, jouez sur ...
Attrape ton Blaster Nerf et fais toutes les Farces ! ... Hi NERF Epic Pranks lovers, thank you so much for being so engaged in this mission of pranking!
Très répétitif ! Trop répétitif !
😎😎😎😎😎😎😎😎🤔🍓🍓🍓🍓🍓🍓🍓🍓🍓
Nerf Epic Pranks - Découvrez l'espace jeux 100% gratuits sur ...
"C'est NERF, ou rien !" Considérant que NERF est beaucoup plus soucieux de vous tremper pour de l'argent et de diffuser des publicités qu'un jeu réel, je vais partir avec rien.
NERF 超級搗蛋鬼 動作 csm
Bons jeux
Nul...pubs pubs pour les enfants...